Assemblée Générale 2022

12.06.2022

Ce dimanche 12 juin de 11h jusqu'à...tard dans la nuit 😅 s'est déroulée une magnifique journée ensoleillée pour accompagner notre assemblée générale qui a démarré à 11h et qui compta une quarantaine d'adultes présents + de nombreux enfants !

L'AG se clôtura par les remerciements aux nombreux bénévoles de l'association, et avec un remerciement particulier à notre Coach Adrien qui s'est vu remettre un double cadeau dédicacé par les U11 et leurs parents pour ses années passées à les entrainer 🥰 avant de partir faire ses études supérieures chez nos voisins français 😅 Nous souhaitons une belle continuation à Adrien et nous avons hâte de te voir revenir à la maison Bro 🤜🏀🤛

Nous avons ensuite profité du soleil pour un apéritif et BBQ où nous avons pu échanger, rigoler, se détendre à la pétanque et palets tandis que d'autres participèrent à un tournoi diabolique d'équipes mixtes parents/enfants où quelques seniors firent leur show de dunk et de shoots longue distance 😉 malgré quelques enfants et mamans accrochés aux chevilles !

Un immense merci à tous pour cette belle journée, merci à Adrien, Aurélie, Jean-Laurent, Louise, Bleuenn, David, Maxime, Fabien, Lisa, Christelle, Stéphane R., Stéphane, Maxime, Arnaud, Renan, Tamara, Stéphanie, Ludo, Sophie, Valérie, Mathis, Morgane, Nathalie, Thomas...et à tous ceux que j'ai sans doute oublié 🙏 et celles et ceux qui ne souhaitent pas être cité !

Merci à la Ville de Ploeren pour ces soutiens logistiques, matériels , infrastructures et financiers 🙏

Merci à l'USP Omnisport pour son accompagnement.

Merci au Comité du Morbihan de Basket Ball , à la Ligue de Bretagne de BasketBall et à la Fédération Française de BasketBall pour leur encadrement et accompagnement.

Merci à nos fidèles Sponsors Crédit Mutuel de Bretagne , @intermarche_de_ploeren , EKIP , Intermarche Ploeren , BVTP S.A.S , Cavavin Ploeren , Parquets Le Mentec , @parquets.le.mentec.vannes , Grouplive , @grouplive.agenceweb

Sans qui rien de tout cela ne serait possible !!!

Pour finir, le bureau remercie chaleureusement les bénévoles venus rejoindre le Conseil d'administration , l'appel a été entendu, et pour cela, nous vous adressons un ❤ IMMENSE MERCI ❤

Le bureau du Club